Hybrids Or Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île mélant humains, mages, et hybrides
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Game master
Admin
Game master


Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2015

Fiche personnage
Race:
Faculté:
Maitre/hybride de::

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum EmptyLun 22 Juin - 12:33

VOTRE INSCRIPTION

Premièrement, lors de votre inscription, il vous faudra un prénom et un nom si vous êtes un mage ou un humain, les hybrides eux n'ont qu'un prénom. Il vous faudra aussi un avatar, de type manga. Pas d'images réelles, et d'images dénudées... Je ne suis pas contre un peu de charme dans l'image, mais je ne veux pas voir de personnages dénudés. Votre avatar devra être de taille 200/400 pixel, ni plus ni moins. Quant à votre signature, elle n'est pas obligatoire, et vous êtes libre de la taille tant qu'elle ne ne dépasse pas les 400/600 pixels. Une fois cela fait, vous pouvez venir, vous présenter dans la partie destinée. Vous avez 2 semaines pour finir votre présentation, un délai vous sera accordé si vous le demandé. Lorsque votre inscription sera faite, vous pouvez faire une demande d'habitation, votre fiche de personnage...

LA VIE SUR LE FORUM

Comme partout, le respect est demandé. Les propos racistes, homophobes, ou blessant envers les membres seront sévèrement punis. Nous sommes ici pour nous amuser, pas pour nous prendre la tête et s'embrouiller. Cela marche aussi sur le box !

Vos posts RP devront faire au minimum une quinzaine de lignes. Je ne suis tolérante pour l'orthographe, n'étant pas moi-même une pro. Néanmoins, des sites et logiciels peuvent vous aider à modérer vos fautes et en faire le moins possibles. Je vous conseille celui-ci :http://www.cordial-enligne.fr/

Il est interdit de donner des infos personnelles pouvant atteindre à la vie privée ! Ne donnez pas votre nom de famille, votre adresse, ni votre numéro de téléphone ! Si vous voulez vous échanger vos données, ce sera par MP, mais je vous le déconseille.

Les doubles comptes sont autorisés, mais pour en avoir un troisième il vous faudra minimum 1 mois d'ancienneté.

REGLEMENT DES RPS

Le hentai/Yaoi et yuri sont autorisés à la conditions de le spécifier dans le titre du RP. Néanmoins, si votre personnage à moins de 16 ans c'est interdit ! Évitez aussi les mots crus...

Ne jouez pas à la place de l'autre joueur, chacun ses actions ! Ne nous jouez pas non plus des personnages intouchables, imbattables ou parfaits... Soyons un minimum réaliste.

Revenir en haut Aller en bas
https://maera-island.forumsrpg.com
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de l'île
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Or Masters :: Pour bien commencer l'aventure :: Réglement et contexte-
Sauter vers: